Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parcours d'une Québécoise :)
28 mars 2014

Quel fromage suis-je?

Tiens tiens, j'ai fait un test ce soir,s'intutilant Quel fromage es-tu?

Résultat,ehbien je suis encore et toujours aussi étonnée de l'exactitude des résultats de tests aussi bidons! :O

Voilà ce que ca m'a donné;

"À l'image du Ficello, tu as une personnalité douce, peut-être même un peu effacée. Le fromage en question n'a pas vraiment d'intérêt gustatif. Alors attention : je dis pas que tu n'en as pas non plus, d'intérêt gustatif. Déjà parce qu'être discrète n'empêche pas d'être intéressante. Et puis en plus honnêtement, en ce qui concerne les êtres humains, moins ils sentent le fromage, plus ils se font lécher la rai- le lobe, LE LOBE.

Autre avantage à être un Ficello : tu es terriblement ludique. D'ailleurs, je serai pas étonnée que tu aies le BAFA."

 

Si c'est pas tout à fait moi, ca!!

 

xox

ficello

Publicité
Publicité
Commentaires
Parcours d'une Québécoise :)
  • Me voici diplômée en cuisine d'établissement, voyageuse (à ma grande surprise), j'évolue sur le plan personnel et professionnel comme jamais je ne l'aurais cru! Fini la depression, cette affreuse période creuse qui m'a suivie beaucoup trop longtemps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité